Marion Cotillard dit non au botox

S’il est une chose que Marion Cotillard ne fera jamais, c’est bien de passer sous le bistouri pour effacer les petites ridules, rapporte ‘Ici Paris’ qui évoque la phobie ‘des aiguilles’ de l’intéressée.

‘A contre-courant de Hollywood, l’actrice a révélé qu’elle ne supportait pas l’idée de s’injecter du botox’, rapporte le magazine people avant de relayer les confidences livrées par l’actrice.

‘Quand, je vois ces femmes qui ont recours à ces produits et je ne parle pas seulement de la chirurgie esthétique, mais aussi des injections’, confie tout d’abord la compagne de Guillaume Canet avant d’évoquer sa phobie.

‘J’ai la phobie des injections. Je crois donc que le botox, ou tout autre produit censé vous faire paraître plus jeune n’est pas pour moi’, fait-elle savoir.

‘Ces prochaines années, Marion Cotillard’, sera donc’ garantie 100% naturel’, commente de son côté le magazine people, qui a par ailleurs évoqué la phobie de Jenifer, flippée par les
les oiseaux.

‘Ils me répugnent, je trouve ça vraiment dégueulasse. J’aime bien la voir voler, mais loin de moi’, avait-elle confirmé elle-elle.
‘Alors imaginez, s’elle avait vu ce fameux films d’épouvante’, commente au passage ‘Ici Paris’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales