Marion Cotillard clame son amour pour Guillaume Canet et confirme sa grossesse

Marion Cotillard a été contrainte malgré elle d’officialiser sa grossesse, révélée par Closer dans son dernier numéro.
L’hebdomadaire people avait en effet diffusé des photos de l’actrice oscarisée toute en rondeurs et en pleine balade dans les rues de Paris.
Elle serait enceinte de quatre mois.
Cette heureuse nouvelle, la jolie brune l’a confirmée au détour d’un message publié via sa page Instagram dans lequel elle dément avoir eu une liaison avec Brad Pitt, son partenaire dans « Les Alliés » dont la sortie est programmée pour l’année prochaine.
Et elle en profite pour saluer les qualités de l’homme qui partage sa vie depuis quelques années.
Et au détour de son éloge, elle officialise sa grossesse.
« Pour commencer, j’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui.
Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin. Ensuite, à ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d’inventions aberrantes ne m’affectent en aucun cas.
Et pour finir, à la presse, à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement.
Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j’ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux. Avec tout mon amour. Marion », glisse-t-elle.