Dans une interview exclusive accordée au magazine américain Variety lors du Festival de Cannes, Marion Cotillard a levé le voile sur une expérience troublante avec un réalisateur, sans toutefois dévoiler son nom.
Une rumeur qui a failli mettre en péril la relation de Guillaume Canet et Marion Cotillard est exhumée par un magazine people.
Il s’agit d’une supposée liaison entre l’actrice oscarisée avec Brad Pitt.
Un bruit sulfureux menaçait autrefois la relation de Guillaume Canet et Marion Cotillard, et aujourd’hui, un magazine people la ressuscite. Ce n’est pas la première fois.
Il est question de prétendues liaisons entre l’actrice oscarisée et Brad Pitt.
« Coup de foudre sur le plateau : Marion Cotillard et Brad Pitt » , titre le magazine Clooser. Le magazine Closer avait aussi évoqué un rendez-vous secret à Paris, dans un hôtel huppé, l’an dernier, alors que la séduisante brune traversait une petite crise avec le père de ses enfants.
Ces rumeurs ont déjà été démenties par la maman de deux enfants en 2016. À l’époque, elle partageait l’affiche avec Brad Pitt dans le film « Alliés » de Robert Zemeckis.
En plein divorce avec Angelina Jolie, il se murmurait que Brad Pitt avait succombé au charme de sa partenaire à l’écran. Une rumeur finalement commentée par l’intéressée elle-même...
« Être une célébrité, c’est parfois voir sa vie privée exposée au grand jour ». Marion Cotillard en a fait l’amère expérience. En 2016, elle est l’une des stars du film "Alliés" de Robert Zemeckis, où elle incarne la femme de Brad Pitt. Les tapis rouges et les avant-premières se succèdent, les deux acteurs affichent leur complicité. Une proximité qui alimente chez beaucoup l’idée d’une relation bien plus qu’amicale. Les médias prêtent rapidement une liaison amoureuse à Marion Cotillard et Brad Pitt, alors que ce dernier est en plein divorce avec Angelina Jolie. Habituellement discrète sur les rumeurs qui circulent à son sujet, l’actrice française a cette fois-ci senti le besoin d’intervenir pour protéger ses proches.
Marion Cotillard, enceinte de son deuxième enfant avec Guillaume Canet, ne supporte pas de voir son compagnon souffrir : « Je n’ai pas l’habitude de commenter les absurdités qui sont déversées à mon sujet, mais la situation prenant une telle ampleur, je me dois de m’exprimer. (...) J’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin. Je souhaite à Angelina et Brad de trouver la paix en cette période tumultueuse », expliquait-elle sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :