
Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sans leurs enfants, Archie et Lilibet, se tenant la main alors qu’ils profitaient d’une escapade de luxe sur une île exclusive prisée des milliardaires.
Quelques mois après en avoir fini de sa mystérieuse maladie dont elle souffrait l’an dernier, Marion Bartoli va mieux et a même repris du poids, peut-être une vingtaine de kilos.
C’est ce que rapporte Ici Paris, qui dévoile une photo prise au début du mois à Roland Garros.
L’ex star du tennis est toute en rondeurs.
Alors qu’elle souffrait d’un mystérieux virus qui l’avait contrainte à être hospitalisée l’été dernier, Marion Bartoli a affirmé en décembre dernier sur les réseaux sociaux qu’elle en était enfin débarrassée.
« Enfin, je suis guérie », écrivait Marion Bartoli sur son compte Instagram.
Et à celle qui a récemment participé au marathon de New York d’ajouter : « C’est le plus beau cadeau de Noël ! ».?Cette mystérieuse maladie, Marion Bartoli en avait parlé une première fois à la télévision anglaise l’an dernier.
« J’ai de la tachycardie, je ne peux pas utiliser mon téléphone sans gants. Mon corps refuse l’électricité. Je dois me laver à l’eau minérale, je ne peux manger que des concombres mais sans la peau », avait déclaré l’ancienne championne de tennis, qui avait à l’époque été hospitalisée.
Marion Bartoli en avait aussi parlé dans les pages de Paris Match.
« La pose de la sonde correspond au moment le plus atroce de ma vie, l’infirmière s’y est reprise à trois fois, je tremblais, j’étais couverte de sueur tellement la douleur était forte. J’ai pleuré comme jamais. Dans mon état de minceur, les perfusions que j’avais en permanence étaient aussi une véritable épreuve. J’avais les bras enflés, douloureux », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :