Depuis la fin de sa carrière sportive, la tenniswoman s’affiche en effet avec une silhouette de plus en plus amincie, ce qui ne manque évidemment pas d’inquiéter ses fans, qui craignent que leur idole soit dans l’excès.
La jolie brune n’avait cependant pas manqué de les rassurer lors d’un entretien avec le JDD, où elle était interrogée sur sa radicale transformation physique.
« Je m’éclate. J’ai fini la première partie de ma vie de la meilleure des manières [un triomphe à Wimbledon, juste avant d’annoncer sa retraite, NDLR], j’ai reçu mardi la médaille de l’ordre du mérite », confiait celle qui se lance dans une carrière de créatrice de bijoux avec Maty et de sportswear avec Fila.
« Aujourd’hui, c’est toujours la même intensité de vie, la même passion, mais je fais travailler mon cerveau plutôt que mon corps, que je laisse se reposer, poursuivait-elle à propos de sa transformation physique. Je me sens plus en paix avec lui. Ma transformation physique s’est opérée toute seule, quand je me suis détendue, que j’ai pris le temps de m’écouter ».
">12 Octobre 2015
">10 Octobre 2015