Marion Bartoli bientôt hospitalisée en Italie- « Je me bat pour rester en vie »

– par Nora Semlali
Marion Bartoli bientôt hospitalisée en Italie- « Je me bat pour rester en vie »

Ce samedi 9 juillet, Marion Bartoli a assisté à la finale dame de Wimbledon, compétition qu’elle a remportée en 2013.



Ce week-end, l’ex star de tennis s’était confiée au micro de RTL, où elle se disait en proie à la maladie, à l’origine dans sa perte de poids draconienne.

Elle avouait se battre pour rester « en vie », et « vrai­ment à la limite en terme d’éner­gie » à cause d’un « virus que son corps combat ».

« J’essaie juste de me battre avec le peu de force qu’il me reste pour rester en vie, poursuit-elle. Mon corps dimi­nue de plus en plus le nombre d’aliments qu’il arrive à accep­ter et donc ça me réduit à quasi­ment plus rien. Il me reste la salade, le concombre sans la peau, de l’eau sans sel, voilà il faut que je véri­fie toutes les étiquettes de chaque eau pour voir celle qui est la moins salée par rapport à d’autres. Et puis tous les produits vrai­ment sans gluten, sans sucre, sans produit laitier, sans oeuf, il faut que je véri­fie toutes les étiquettes, c’est un calvaire absolu ».

Marion Bartoli biento?t hospitalise?e en Italie

« la meilleure clinique pour ça, c’est en Italie, donc toutes mes prières et tous mes espoirs sont dans ces méde­cins et tant que je ne serai pas guérie, je ne sorti­rai pas de là. J’attends juste le premier jour où je pour­rais rejouer au tennis ».

« J’ai gagné Wimble­don, donc c’est pas un virus qui va m’abattre ».
Et ce week-end, elle a fait une apparition au tournoi londonien.

Catégorie
Télévision
Mots-clés :

Articles similaires