
Cupidon a encore frappé au cœur de la famille princière monégasque ! Charlotte Casiraghi filerait le parfait amour avec l’écrivain Nicolas Mathieu, lauréat du prestigieux prix Goncourt 2018.
Ce samedi 9 juillet, Marion Bartoli a assisté à la finale dame de Wimbledon, compétition qu’elle a remportée en 2013.
Ce week-end, l’ex star de tennis s’était confiée au micro de RTL, où elle se disait en proie à la maladie, à l’origine dans sa perte de poids draconienne.
Elle avouait se battre pour rester « en vie », et « vraiment à la limite en terme d’énergie » à cause d’un « virus que son corps combat ».
« J’essaie juste de me battre avec le peu de force qu’il me reste pour rester en vie, poursuit-elle. Mon corps diminue de plus en plus le nombre d’aliments qu’il arrive à accepter et donc ça me réduit à quasiment plus rien. Il me reste la salade, le concombre sans la peau, de l’eau sans sel, voilà il faut que je vérifie toutes les étiquettes de chaque eau pour voir celle qui est la moins salée par rapport à d’autres. Et puis tous les produits vraiment sans gluten, sans sucre, sans produit laitier, sans oeuf, il faut que je vérifie toutes les étiquettes, c’est un calvaire absolu ».
« la meilleure clinique pour ça, c’est en Italie, donc toutes mes prières et tous mes espoirs sont dans ces médecins et tant que je ne serai pas guérie, je ne sortirai pas de là. J’attends juste le premier jour où je pourrais rejouer au tennis ».
« J’ai gagné Wimbledon, donc c’est pas un virus qui va m’abattre ».
Et ce week-end, elle a fait une apparition au tournoi londonien.
Ces articles devraient vous intéresser :