Marine Le Pen tutoie Cyrille Eldin - Un malaise ?

8 janvier 2017 - 10h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marine Le Pen s’est faite surprendre en train de tutoyer Cyrille Eldin lors d’un reportage qui lui est consacré sur Canal Plus, rapporte Closer qui évoque un malaise.

La patronne du Front National présentait ses voeux à la presse. Et le journaliste du Petit Journal faisait partie des personnalités présentes.

Un moment, la candidate à la présidence de la république lui lance : « ah non, tu ne m’embrasses pas ».
Le successeur de Yann Barhès est souvent accusé de diaboliser la patronne du Front National.

Ces critiques, Cyrille Eldin y avait déjà répondu lors d’un entretien accordé au « Monde ».

Le journaliste avait tourné l’an dernier dernier une séquence dans laquelle on le découvre blaguer avec la patronne du Front National.

Il avait par la suite été accusé d’avoir diabolisé le parti de l’extrême droite.

« Je comprends que ça choque car ça déstabilise. Mais je constate que la diabolisation du FN n’a jamais aidé à faire descendre ses scores. Ça permet à Marine Le Pen de se victimiser, de mettre dans une case les bobos parisiens, la presse de gauche, l’entre-soi de la bourgeoisie d’Etat », expliquait l’animateur de la chaine cryptée.
« On m’a accusé de la rendre sympathique dans une chronique mais je finissais en lui demandant ce qu’elle faisait au FN si elle n’était pas raciste, pas antisémite et pas homophobe » a rappelé Cyrille Eldin.

Et d’ajouter : « Ce n’était pas gentil, vu qu’elle représente ce parti. Mais comme elle a ri, ça l’a rendue sympathique. Je ne peux pas être rendu responsable de ça »

Sujets associés : Marine Le Pen - Cyrille Eldin

Ces articles devraient vous intéresser :

Jordan Bardella, une menace voilée pour Marine Le Pen ?

Jordan Bardella, candidat du Rassemblement National, aux élections européenne. Peu probable qu’il trahisse Marine Le Pen, la présidence de son mouvement.

La Fouine : un tacle inattendu à Marine Le Pen sur scène !

La Fouine, pur produit de Trappes, tout comme les stars Omar Sy et Jamel Debbouze, peut bomber le torse ! Le rappeur de 43 ans est aujourd’hui une figure incontournable du rap français.

Marion Maréchal et Marine Le Pen : Un accord familial pour préserver leurs liens

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 22 mai, Marion Maréchal a évoqué ses relations avec sa tante Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la République.

Marine Le Pen : le château familial de Montretout mis en vente, un soulagement à 10 millions d’euros ?

Quelques semaines après la disparition de Jean-Marie Le Pen, ses filles auraient pris une décision radicale : se séparer du mythique château de Montretout. Cette demeure familiale, chargée d’histoire, est estimée à plusieurs millions d’euros. Et pour...

Jordan Bardella, la bombe du RN : Un énorme succès chamboule sa relation avec Marine Le Pen

« Seul politique à figurer dans le Top 50 des Français », dressé par le JDD, Jordan Bardella « risque de donner des maux de tête à ses amis comme à ses adversaires ». Un poison qui risquerait de chambouler sa relation avec Marine Le Pen.

Cyrille Eldin accusé de violences et menaces de mort par Sandrine Calvayrac

Cyrille Eldin, ancien animateur de Canal+, a été jugé le 23 septembre au tribunal de Nanterre. Accusé de violences psychologiques et de menaces de mort par son ex-compagne, la journaliste et chroniqueuse télé Sandrine Calvayrac, il fait face à des...

Jordan Bardella en couple avec Nolwenn Olivier, ce qu’il n’ose se permettre avec Marine Le Pen

Même si Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, fait partie de la même famille que Marine Le Pen, pas question de la vouvoyer.

Marine Le Pen passe à la vapoteuse : Une nouvelle résolution ?

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la République, semble décidée à se débarrasser de sa dépendance à la cigarette en utilisant une vapoteuse.

Collision en mer : Marine Le Pen secouée mais indemne

Marine Le Pen est victime d’un accident de bateau à Mayotte : trois blessés, dont un léger malaise.

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.