
La tension autour des obsèques de Jean-Marie Le Pen, cofondateur du Front national décédé le 7 janvier à l’âge de 96 ans, a pris une nouvelle dimension après l’annonce de Dieudonné.
Qualifiée pour le second tour après avoir assemblé près de 54% des voix dans sa circonscription d’Hénin-Beaumont ce dimanche, Marine Le Pen et son entourage ont été humiliants à l’égard d’Eric Zemmour et sa compagne Sarah Knafo. Les conseils de celle-ci sont moqués.
La compagne de l’ex-sniper de « On n’est pas couché » sur France 2 ne tiendrait pas en haute estime l’ex-candidate à la présidence de la République.
Elle l’exècre, surtout après avoir découvert le compte Instagram de Marine Le Pen, où des photos de chats ont été dévoilées.
« Elle n’est pas habitée par la fonction présidentielle, elle n’est pas faite pour ça », avait-elle lancé selon les propos rapportés par l’Express.
La politicienne prend aujourd’hui sa revanche à la suite de la défaite dans la 4e circonscription du Var d’Éric Zemmour dès le premier tour. Le conseils de Sarah Knafo sont moqués.
« Quand on arrive en chemise à la plage pour faire campagne dans une circo, on est sûr que ça ne marche pas, se marre un conseiller de Marine Le Pen, cité par « Le Parisien ». Éric Zemmour croyait avoir inventé la science politique, comme tous les journalistes… ».
Ces articles devraient vous intéresser :