Marine Le Pen se réjouit de son tête-à-tête avec Karine Le Marchand
Même si Marine Le Pen, qui fait sa rentrée politique à Brachay, un village d’une centaine d’habitants situé en Haute-Marne, se méfie souvent des médias, elle semble en revanche être ravie de son passage sur le plateau de l’émission de Karine Le Marchand sur M6, « Une ambition intime ».
C’est du moins ce que nous apprend « Le Lab d’Europe 1 », qui relaye un article du quotidien « L’Opinion ».
« La présidente du FN est semble-t-il ravie de l’émission politique Une ambition intime », rapporte Lab d’Europe 1, avant de rappeler que dans ce nouveau rendez-vous de l’animatrice star de M6, le portrait « des hommes et des femmes politiques qui se présentent à la présidentielle » est dressé.
« Ce sera un tête à tête intime, avec ce ton cash qui m’est propre, durant lequel ils se livreront comme jamais, faisait savoir de son côté l’animatrice de l’Amour est dans le pré. Les Français sont en défiance par rapport aux politiciens et certains ne savent ni pour qui, ni pour quel parti voter. C’est la personnalité des candidats qui fera la différence ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karine Le Marchand bientôt confidente des politiques
Lors d’un entretien avec le magazine « Télé 7 Jours », Karine Le Marchand se confie sur son émission politique, « Une ambition intime (M6) », qu’elle prépare depuis de nombreux (…)
-
Karine Le Marchand a déjà « tourné « Une ambition intime » avec Nicolas Sarkozy
Karine Le Marchand prendra les commandes d’une nouvelle émission politique sur M6, qui portera le titre « Une ambition intime », un programme lancé à l’occasion de l’élection (…)
-
Karine Le Marchand critiquée pour avoir invité Marine Le Pen, elle riposte dans Le Tube
Karine Le Marchand, qui sera ce dimanche aux commandes du premier numéro d'Une ambition intime sur M6, était invitée du Tube ce samedi 8 octobre, occasion de répondre aux (…)
-
Karine Le Marchand et Marine Le Pen- Marion Maréchal-Le Pen a joué les intermédiaires
C’est Marion Maréchal-Le Pen, qui joué les intermédiaires entre sa tante, Marine Le Pen, et Karine Le Marchand pour les besoins de l’émission « Ambition Secrète » diffusée ce (…)
-
L'amour est dans le pré 2017- Quel est le programme de ce lundi 24 juillet ?
Ce lundi 24 juillet à 21h05, M6 diffusera deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré, le rendez-vous de Karine Le Marchand. On vous propose de découvrir le programme. (…)
-
Karine Le Marchand « J’ai l’impression d’être au tribunal parce que j’ai fait Marine Le Pen »
En entretien avec « Le JDD », Karine Le Marchand assume son interview avec Marine le Pen pour sa nouvelle émission sur M6, Une Ambition Intime, qui sera diffusée le 9 octobre (…)
-
Karine Le Marchand répond aux attaques « Ce n'est pas moi qui ai demandé à Rocard Su*** c'est tromper ! »
Critiquée pour sa nouvelle émission politique, « Une ambition intime », qui démarre dimanche 9 octobre à 21 heures sur M6, Karine Le Marchand contre attaque dans les colonnes (…)
-
Marine Le Pen, une enfance douloureuse à cause de son père « C’était violent »
Son enfance douloureuse, Marine Le Pen, la patronne du Front National, en parle sur le plateau de « Ambition Secrète », l’émission politique présentée par Karine Le Marchand (…)
-
Karine Le Marchand balance sur François Hollande « son entourage nous méprise »
Interrogée par le magazine « L’Express », Karine Le Marchand explique la raison pour laquelle François Hollande ne sera pas reçu sur le plateau d’ « Une ambition intime », sa (…)