
Cyril Hanouna est revenu dans TPMP, son émission sur C8, sur la photo de Marine Le Pen fondant en larmes lorsqu’elle a appris la mort de son père, Jean-Marie Le Pen.
Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen, n’aurait aucune intention de s’installer à l’Elysée, mais si la patronne du Front National devait accéder à la présidence de la république.
« Vous présidente, que fait Louis Alliot, votre compagnon ? Il s’installe à l’Elysée ? lui demande l’auteure du livre « Le Couloir de Madame », Alix Bouilhaguet, cité par le magazine « Paris Match ».
La question n’a pas fini d’être posée que la candidate FN ’l’interrompt par un grand et sonore éclat de rire’.
« Non jamais de la vie ! D’ailleurs, je n’y vais pas non plus, à l’Elysée. J’ai une famille, des enfants. Et lui, avec son pu**** de caractère, je peux vous dire qu’il ne fera pas première-dame ! ».
L’auteure insiste. « Mais s’il y a une réception chez Angela Merkel ? où un diner officiel à l’Elysée. Il s’y rend ? ». Extrêmement ferme, Marine décoche « non. Il continuera de faire ce qu’il sait faire : c’est un homme politique ».
« On fait tous les deux de la politique. On n’a donc pas le temps de faire autre chose et de voir ailleurs. On n’est pas allés chercher bien loin. On n’a pas été originaux », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :