Marine Le Pen met son grain de sel dans les affaires de famille de Johnny Hallyday

Citée par l’Opinion, Marine Le Pen, la patronne du Front National, a commenté la guerre que se livre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet, et David Hallyday autour testament de Johnny.
La députée frontiste semble prendre le partie des enfants du taulier.
« Il ne m’appartient pas de commenter la vie personnelle d’un artiste, dit la politicienne dans un premier temps. Je ne me le permettrais pas, mais cette affaire à le mérite de mettre en lumière une évolution révélatrice de notre droit ».
« Aujourd’hui, avec cette affaire, les Français découvrent que le principe qu’ils croyaient intangible a été effacé, subrepticement, sans qu’ils s’en rendent compte : on vient nous dire que c’est le lieu de résidence qui permet de changer les principes successoraux en France », a estimé Marine Le Pen, à laquelle l’accès avait été refusé aux funérailles de Johnny Hallyday célébrées en décembre dernier en l’Eglise de la Madeleine.
« Les Français doivent se voir appliquer les principes successoraux de droit français et aucun autre », a-t-elle indiqué.