
Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !
Plutôt discrète sur sa vie privée, Marine Le Pen, la patronne du Front National, s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale.
Elle a en effet été maman de trois enfants en moins d’un an.
C’est ce que rappelle le magazine « Closer », qui relaye les confidences livrées par la politicienne lors de son passage dans « C Politique », l’émission hebdomadaire de « France 5 ».
Divorcée et mère de Jéhanne, Louis, et Mathilde, la patronne du Front National a expliqué « avoir eu trois enfants en un an ».
Elle précisait que son ainée avait « 10 mois et demi d’écart avec ses jumeaux ».
La future candidate du FN à la présidence de la république est également à l’honneur dans les pages de « L’hyperviolence en politique, les frères ennemis », livre de Renaud Dely et Henry Vernet, où elle a été chargée par son père qui ne souhaite pas sa victoire.
Pour le fondateur du « Front National », Marine Le Pen à laquelle il reproche de l’avoir évincé, paiera sa trahison familiale dans les urnes.
« Elle a commis un geste qui est très mal vu chez les musulmans, chez les juifs, chez le populo : franchement, faire ça à son père ! Elle le paiera en 2017 ! », a-t-il prédit.
Ces articles devraient vous intéresser :