
La vie privée de Brigitte et Emmanuel Macron est mise en lumière dans les colonnes du magazine Choc, qui en fait sa Une.
Juste après sa défaite à l’élection présidentielle, Marine Le Pen avait essayé de téléphoner à Emmanuel Macron pour le féliciter, mais le souci, c’est qu’elle n’avait pas son numéro de téléphone.
D’après « Le Point », la patronne du Front National avait essayé de téléphoner au président de la république, mais elle n’avait pas de numéro pour le joindre.
Un grand présentateur de radio dont l’identité n’a pas été précisée a fini par jouer les intermédiaires.
Et en échange, le présentateur en question a demandé le numéro de Marine Le Pen.
D’après le Canard Enchainé cette fois, Marine Le Pen serait « au fond du trou » depuis sa défaite à la présidentielle.
L’hebdomadaire satirique revient sur la défaite de la patronne du Front National et l’affirme « ko debout ».
Il y a encore 10 jours, elle disait représenter la « première force politique » du pays, et à quelques semaines des législatives, ses ambitions auraient été revues à la baisse.
« Comme d’habitude , on va faire des scores impressionnants au premier tour dans le Nord, le Vaucluse, le Var, les Bouches-du-Rhône, etc., et on va se faire massacrer au second », a résumé un proche avant de donner des précisions sur l’état actuel de la patronne du Front National.
« Marine est rincée et elle ne peut pas se permettre une nouvelle défaite », glisse-t-il.
Le Canard Enchaine la dit le moral dans les chaussettes, « au fond du trou ».
Et d’ assurer à cette occasion que l’intéressée est terrée chez elle. « elle poste mollement un tweet par semaine », indique-t-il, alors que d’ordinaire, la fille de Jean-Marie Le Pen est « offensive et combattante ».
Marine Le Pen « ne se remet pas d’avoir (…) conduit le navire à la dérive » et sait que « son autorité s’est étiolée ».
Elle serait sous la menace de Nicolas Bay ou encore Florian Philippot indique le Canard Enchainé pour lequel cela ne fait aucun doute, une débâcle aux législatives accélèrerait un « règlement de comptes saignant ».
Ces articles devraient vous intéresser :