
Une photo de de Vanessa Paradis et son regretté père, André, a refait surface sur les réseaux sociaux.
Marine Lorphelin, l’ex Miss France, ne lâche plus d’une semelle, son chéri depuis quelques mois, Zack Dugong, confirme cette fois ’Ici Paris’, dans son numéro du 17 février.
’Marine Lorphelin, au 7ème ciel’, titre l’hebdomadaire en commentaire d’une photo des deux amoureux en pleine embrassade.
’Des lagons de Tahiti aux pentes enneigées des Alpes, Zack surfe sur tout ce qui glisse. Ce qui réjouit la Miss car il ballade sa planche sur tous les plus beaux spots du monde’, rapporte Ici Paris.
’Forcément, c’est plus glamour que les amphis de la Fac de médecine ou l’inauguration d’un Super U’. Ceinte d’une écharpe bleu-blanc-rouge : Bleu comme la mer, blanc comme la neige, et rouge comme sa passion pour le beau Dugong, un joli bruit qui fait fendre son coeur, qui n’est plus orphelin’, conclut joliment Ici Paris, qui dévoile une photo des deux amoureux échangeant un baiser.
Cette relation amoureuse avait déjà été alimentée par le magazine ’Gala’, qui précisait en janvier dernier que l’ex Miss France ne jure désormais que par Zack Dugong, un ancien étudiant de l’École de commerce de Lyon et amateur de sport de glisse.
Avec son nouveau chéri, l’ex Miss France avait choisi de passer ses vacances de Noël à dévaler les pistes de ski, comme elle s’est fait une joie de le confirmer en partageant à l’époque avec ses fans des photos sur sa page « Facebook ».
Ces articles devraient vous intéresser :