Close
Marine Le Pen vit avec une femme, révélation sur leur relation

Marine Le Pen vit avec une femme, révélation sur leur relation

Candidate à la présidence de la République, Marine Le Pen vit avec une femme, après la fin de son histoire avec Louis Aliot, l’ancien secrétaire national du Front National et aujourd’hui maire de Perpignan.

C’est en 2019 que leur couple a implosé après trois ans de vie commune. La distance serait en cause.

Pour autant, la patronne du Rassemblement National ne vit pas seule, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui se base sur les confidences livrées par la politicienne dans « Une ambition intime », l’émission proposée par Karine Le Marchand sur M6.

Marine Le Pen a accepté d’ouvrir les portes de sa maison à La Celle-Saint-Cloud, et nous apprend qu’elle partage sa vie avec Ingrid, une amie d’enfance. Leur relation ne serait pas amoureuse.

«Il n’y pas d’hommes dans cette maison, que des femmes, même les chats sont des chattes », a-t-elle confié, avant de préciser ses liens avec Ingrid, qu’elle a connue à un an et demi ou deux. Elle la considère comme sa sœur.
Ingrid partage aussi ce sentiment.

«On ne s’engueule jamais. Y en a une qui fait les courses et l’autre qui prépare le déjeuner ou à diner. Marine s’occupe très bien du jardin. Donc j’occupe plus de la cuisine », a-t-elle confié face caméra.
Comme le précise France Dimanche, même si Marine le Pen a choisi de vivre avec une personne du même sexe, elle n’a pas pour autant viré de bord.

La candidate de la présidence de la République a proposé à son amie de s’installer avec elle lorsque celui-ci était aux prises avec des problèmes personnelles. La maison est assez grande pour vivre à deux.

Laisser un commentaire

Close