Close
Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy intriguent Enora Malagré

Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy intriguent Enora Malagré

Un dossier a été consacré à Enora Malagré dans les colonnes de « Paris Match », où il est question de ses envies et de sa relation avec Nabilla. Et elle a même profité de l’occasion pour faire un pas vers Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy qu’elle voudrait interviewer.

La blonde au tempérament de feu de « Touche pas à mon poste » est à l’honneur non seulement dans ‘Voici’ mais aussi dans les colonnes de ‘Paris Match’, où elle a notamment évoqué les déboires actuels de Nabilla, réfugiée à Annemasse auprès de sa grand-mère, après quelques semaines derrière les barreaux.

« Je ne suis pas très inquiète pour Nabilla », confie-t-elle avant de saluer ensuite les qualités de sa partenaire dans le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur « D8 ».
« On découvrait une jeune femme que moi j’appréciais de plus en plus, qui était plutôt assez touchante… Je partais avec un mauvais à priori bien sûr mais on se découvrait, je la prenais comme une petite sœur. Je ne suis pas inquiète, elle a de la ressource », fait savoir l’ex de Cut Killer avant d’évoquer sa fragilité.

« Je parais très forte comme ça mais j’ai beaucoup de mal avec la pression. J’ai beaucoup de mal avec la notoriété » dit-elle avant de prédire que sa carrière se « terminera au milieu de deux ou trois biquettes en Bretagne, avec, je l’espère, beaucoup d’enfants ».

Pour l’occasion, Enora Malagré fait part de sa volonté de se lancer dans l’interview politique, en faisant un pas vers Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen.

« J’aimerai interviewer Marine Le Pen mais je pense que j’aurais trop de colère encore pour l’interviewer » suppose la jeune femme. intriguée également par Nicolas Sarkozy. « C’est un animal politique qui me fascine plus qu’un François Hollande, même si vraiment j’ai pas de honte à dire que ce n’est pas du tout mon bord politique », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close