
Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.
Invitée de l’émission « Le Gros Journal », le rendez-vous de Mouloud Achour sur Canal Plus, Marina Foïs s’est emporté contre Eric Zemmour dont le discours serait dangereux pour les Français.
« C’est les discours qui pourrissent le vivre ensemble. En vrai, dans la réalité, je suis quasiment sûre que les gens sont capables de se mélanger, confie la comédienne, toujours en pleine promotion de son dernier film « Papa ou Maman 2 », actuellement en salles.
« J’en veux beaucoup aux gens et aux médias qui donnent trop la parole aux gens qui portent un discours de merde et qui sortent des bouquins débiles pour véhiculer de la merde », regrette—t-elle.
Marina Foïs donne comme exemple Eric Zemmour, se rappelant avoir été invitée à ses côtés dans « On n’est pas couché » sur France 2.
L’actrice regrette aujourd’hui de ne pas avoir quitté le plateau.
« Excusez-moi, en fait, j’ai les oreilles propres. J’ai envie de les garder propres, je reviens quand monsieur a terminé », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :