« Mariés au premier regard » - Tiffany en « enfer » après un raté médical
Révélée au grand public suite à sa participation à Mariés au premier regard, l’émission de dating de M6, Tiffany vit l’enfer après avoir été victime d’une erreur médicale.
La jeune femme qui officie en qualité d’auxiliaire de puériculture vit en effet l’enfer après un raté médical sur lequel elle revient sa page « Facebook ».
« Avant j’aurai rêvé de passer des journées entières au lit. Mais ça, c’était avant. Depuis lundi je vis l’enfer, on dit que tout ce que l’on vit doit nous servir de leçon, je ne savourais pas assez la chance que j’avais de pouvoir vivre, danser, sauter et surtout de ne pas souffrir. C’est bon, j’ai compris. Promis », écrit la jeune femme.
Et d’expliquer ensuite avoir admise « aux urgences lundi pour méningite (virale heureusement) ».
« Mon hospitalisation a été due à 4 ponctions lombaires que des "médecins" #BonsARien m’ont faites.. Résultats énorme syndrome post PL, et depuis je vis un calvaire. Impossibilité de me lever sans faire de malaises, douleurs atroces dans le dos la nuque et des migraines à en vomir ».
« Je suis sortie mais ne ressent pas de réelles améliorations, alors si certain connaissant ou l’on déjà vécu, je suis preneuse d’astuces pour moins souffrir ou accélérer la guérison. Merci. ?? | Je valide également le fait que les chats ressentent le mal-être », a-t-elle conclu.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Bardot mobilisée contre le festival de YULIN, où des milliers de chats et chiens sont massacrés (vidéo)
Par l’intermédiaire de sa fondation, Brigitte Bardot espère réussir à mettre fin à de stopper le festival de viande de chiens et de chats de YULIN, qui se déroule chaque année (…)
-
Mariés au premier regard 2 : Tiffany enceinte de Justin (photo)
Tiffany et Justin, les deux candidats de Mariés au premier regard sur M6, sont toujours ensemble et viennent d’annoncer une très heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.
-
Justin (Mariés au premier regard) « Thomas n'était pas stable, pas franc, pas du tout fait pour Tiffany »
Justin de Mariés au premier regard évoque sa relation avec Tiffany, et ne se prive pas de balancer sur Thomas, l’ex de cette dernière.
-
Tiffany (Mariés au premier regard) parle de sa grossesse compliquée
Enceinte de Justin, Tiffany de Mariés au premier regard, l’émission de dating de M6, raconte son début de grossesse difficile.
-
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte. Elle répond aux critiques
Tiffany et Justin forment un couple solide depuis leur rencontre lors de la saison 1 de « Mariés au premier regard » (M6).
-
Thomas (Mariés au premier regard)- Pourquoi a-t-il divorce de Tiffany ?
Thomas (Mariés au premier regard), discret depuis qu’il est divorcé de Tiffany, se livre dans la presse, et évoque les raisons pour lesquelles il a décidé d’en finir de cette (…)
-
Shy'm atteinte d'une maladie bizarre - « J’ai l'impression que je vais mourir »
Shy'm s'est livrée sans tabou sur ses plus grandes angoisses, et révèle souffrir d'une maladie très répandue.
-
Ludovic Chancel. Sa veuve Sylvie Ortega Munos vit un deuil très difficile
Sylvie Ortega Munos vit un deuil très difficile, et peine à composer avec la perte de son homme, Ludovic Chancel, mort dans ses bras, peut-être des suites d’une overodose (…)
-
Vanessa Paradis, son fils Jack souffre-t-il de du syndrome Meares-irien comme son père ?
Après être apparu avec des lunettes teintées sur les réseaux sociaux, Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est visé par les rumeurs.