Dans l’épisode diffusé ce lundi 19 mai 2025 sur M6, une tension palpable s’installe entre Keyn et Jennifer alors qu’ils font face aux expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux.
Angoissé, le sapeur-pompier avoue être sans voix après la diffusion des images de leur lune de miel. Cependant, il reconnaît que la sincérité demeure la force de leur duo.
Jennifer, - visée par les critiques, de son côté, peine à saisir l’attitude de celui qu’elle a épousé.
La mère de famille confie ses interrogations : « Quand je vois les images, je ne comprends pas que tu puisses avoir des actions et des intentions hyper sincères envers moi. Et quand tu vas me parler de ce que tu ressens, ça ne correspond pas. Dès que tu commences à réfléchir, tu n’as plus envie d’être avec moi. »
Lucide, Keyn admet que sa relation avec Jennifer ne correspond pas entièrement à ses attentes initiales. Il reconnait un malaise face à la situation. Le pompier semble un peu perdu.
« Cette discussion, ça me met dans une situation d’inconfort. J’ai clairement le mauvais rôle, alors que je suis juste honnête. J’aimerais bien que ça marche, elle le mérite mille fois, mais ce n’est pas le cas jusqu’à présent. ».