
L’amour triomphe encore une fois ! Après des années d’amour, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont enfin franchi le cap du mariage.
Alors que Mallaury poursuit son parcours dans l’aventure Mariés au premier regard diffusée sur M6, la jeune femme s’apprête à vivre des moments cruciaux des préparatifs avant le grand jour.
Dans l’épisode de ce soir, Mallaury va enfin découvrir le grand moment des essayages de sa robe de mariée. Celle qui ignore encore si le destin la liera à un homme ou à une femme lors de la cérémonie à Gibraltar, se prépare ainsi à trouver la tenue idéale pour son mariage.
Une étape visiblement très forte en émotions, notamment pour Clémentine, sa sœur. "Moi, j’adore, je trouve ça magnifique", confie cette dernière. Elle est très émue par la tenue de la future mariée.
Cette belle phase des préparatifs ravit également Mallaury.
Une fois la robe trouvée, elle exprime sa satisfaction face aux caméras d’M6 : "Je me trouve jolie, je me dis que je ne suis pas trop mal. Elle ressemble trop à la robe que j’ai toujours imaginé de porter le jour où je me marie. Elle est parfaite".
Vient ensuite le choix symbolique de l’alliance. Mallaury a plusieurs options, mais elle opte finalement pour une seule.
« Pour moi, ça reste quand même le 82%. Ça reste une seule et unique personne, que ce soit un homme ou une femme, je trouve que c’est quand même bien adapté et je trouve que c’est important que ça puisse se faire pour les deux », dit-elle.
« J’ai toujours été avec des femmes relativement masculines", avoue-t-elle à propos de son alliance. « Je trouve que ça va très bien à une femme qui est masculine, et pour un homme aussi ça ira très bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :