Ce 22 mars, les Français étaient devant leur petit écran pour assister à l’interview tant attendue du président Emmanuel Macron, diffusée en direct sur TF1 et France 2. Un exercice difficile, mené conjointement par Marie-Sophie Lacarrau et Julian...
Thierry Thuillier, le directeur de l’information du groupe TF1, s’est laissé aller à quelques confidences dans le Parisien, où il a donné des nouvelles de Marie-Sophie Lacarrau.
Même la journaliste va mieux, elle ne serait toujours pas tirée d’affaire. La maman de deux enfants est toujours en convalescence.
« J’ai été très affecté par le décès de Jean-Pierre Pernaut, mais je ne mesurais pas à quel point l’entreprise en serait profondément marquée. Nous avons eu du mal à nous en remettre », déclare dans un premier temps Thierry Thuillier, avant de rappeler la longue absence de sa remplaçante à cause d’une grave maladie oculaire.
« Quant à Marie-Sophie Lacarrau, absente de longs mois du 13 Heures pour un problème à l’œil, elle va bien aujourd’hui mais reste en convalescence. Nous restons vigilants jusqu’à la rentrée », a-t-il expliqué.
Dans Télé 7 Jours, Marie-Sophie Lacarrau se réjouissait d’être sortie de l’ombre.
« Ces cinq mois ont été difficiles. Ça a été un coup d’arrêt brutal et un saut dans l’inconnu. Heureusement, il n’y a pas eu d’errance thérapeutique », disait celle qui s’est fait diagnostiquer d’une kératite amibienne, une rare infection la cornée.
« Le risque de perdre la vue était réel. C’était curable, mais la guérison prend du temps », a expliqué Marie-Sophie Lacarrau, qui a eu la chance d’être entourée, non seulement par sa famille, ses proches, mais aussi par l’équipe du 13 h.
Ces articles devraient vous intéresser :