
Charles Biétry accordera une interview exclusive à Sept à Huit, diffusée ce dimanche 26 janvier sur TF1. Atteint de la maladie de Charcot, qui l’a rendu muet, l’ancien journaliste sportif s’exprimera grâce à la reconstitution de sa voix par...
Mariée depuis une dizaine d’années avec Thierry Ardisson, Audrey Mara-Crespo a mis les pendules à l’heure à propos d’une rumeur qui a circulé à son sujet, celle la prétendant fâché avec Marie-Sophie Lacarrau.
La journaliste star de TF1 est supposée ne pas avoir encaissé le choc de l’arrivée de la journaliste de France aux commandes du 13 heures de TF1, en succession de J ean-Pierre Pernaut, qui a tiré sa révérence après une trentaine d’années de bons et loyaux services.
Marie-Sophie Lacarrau occupera ce fauteuil à partir de janvier.
Interrogée sur cette arrivée par "Télé 7 Jours", Audrey Mara-Crespo a précisé qu’elle n’était pas candidate.
"Thierry Thuillier venait de me proposer ce défi. Je n’allais certainement pas m’arrêter avant d’avoir commencé. Et puis le portrait de Sept à huit me correspond parfaitement", a-t-elle indiqué.
Elle a par ailleurs précisé qu’après treize d’info en continu, elle avait besoin de se poser, et de donner plus de sens à ce qu’elle faisait.
Par ailleurs, même si Jean-Pierre Pernaut a quitté les commandes du 13 heures, il ne quitte pas pour autant le groupe TF1 où il est attaché à plusieurs projets.
Ces articles devraient vous intéresser :