Marie Portolano : Quand « aimer Ken » prend tout son sens

10 juillet 2024 - 17h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rappelle Paris Hebdo, l’été 2023 a été marqué par un moment de télévision à la fois embarrassant et hilarant sur le plateau de Télématin. La coanimatrice de Thomas Sotto, Marie Portolano s’est illustrée par un petite bourde.

Celle qui est enceinte de son premier enfanta involontairement suscité un fou rire général lorsqu’elle a innocemment demandé à un chroniqueur : « Est-ce que tu aimes Ken ? » en référence au film Barbie.

La réponse enthousiaste du chroniqueur, « J’adore Ken... », a rapidement révélé le double sens de la question.

Et cela a amené l’animatrice gaffeuse à s’exclamer : « Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire ».

Un moment mémorable que l’on retrouvera sans aucun doute dans les bêtisiers de fin d’année, prédit la publication.

Pour la saison prochaine, l’animatrice sera remplacée par Flavie Flament.

Sujets associés : Marie Portolano - Polémique

Aller plus loin

Marie Portolano : Première photo touchante après la naissance de son troisième enfant

Marie Portolano et Grégoire Ludig ont agrandi leur famille ! L’animatrice a donné naissance à son troisième enfant, comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Julien Arnaud quitte TF1 pour une nouvelle aventure avec Flavie Flament

Le paysage audiovisuel matinal est en pleine mutation. Après le départ de Thomas Sotto et Marie Portolano, c’est au tour de Julien Arnaud de faire ses valises. Le joker du 20h...

Ces articles devraient vous intéresser :

JO 2024 : Tom Cruise soutenu par Amélie Oudéa-Castéra

La participation de Tom Cruise à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 ne laisse personne indifférent. Depuis l’annonce de sa présence, la controverse enfle, alimentée par les liens de l’acteur avec la scientologie, mouvement...

Gabriel Attal déstabilisé par des critiques internes dans son équipe

Gabriel Attal fait face à une tempête au sein même de son gouvernement. Dans un contexte où les tensions politiques se font sentir après les élections législatives, le ministre se retrouve sous le feu des critiques, non seulement de l’opposition, mais...

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

Denis Brogniart : Une grosse désillusion avant ses vacances à Ile Maurice

L’eau turquoise, le soleil radieux, le sable fin... Un paysage idyllique qui n’est pas sans rappeler Koh-Lanta, mais cette fois-ci, Denis Brogniart a troqué sa chemise en lin pour un maillot de bain. Il a pris du beau temps à Ile Maurice après une...

Gérard Depardieu : sa compagne Magda Vavrusova au coeur d’une vive polémique

Gérard Depardieu est accusé d’agression physique sur un photographe à Rome, en Italie, le mardi 21 mai. L’acteur se trouvait dans un restaurant en compagnie de sa compagne, Magda Vavrusova, lorsque les faits se sont produits.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.