
Aujourd’hui, c’est Stéphane Plaza, l’agent immobilier vedette du petit écran, qui fait face à des allégations dévastatrices émanant de trois femmes. De terribles révélations.
Marie Laforêt, qui a perdu la vie à l’âge de 80 ans, serait morte seule et publié de tous, croit savoir un magazine people.
Ici Paris consacre sa Une à la chanteuse et actrice qui a perdu la vie ce début novembre . Elle serait morte dans l’indifférence générale.
’Elles a fermé ses beaux yeux d’or pour toujours, alors qu’elle venait de fêter ses 80 ans dans une triste indifférence’, rapporte le magazine people.
Marie Laforêt était hospitalisée depuis plusieurs ’semaines dans une clinique où Alain Delon a suivi une convalescence suite à son AVC’.
Ici Paris évoque pour l’occasion un drôle d’endroit pour « une rencontre ratée » entre deux monstres sacrés, qui n’auraient rien de commun que la vieillesse solitaire ».
Marie Laforêt est supposée avoir fini ses « jours seule, dans cette clinique privée ». Elle aurait été délaissée par des proches qu’elle aurait aussi délaissé.
La regrettée actrice le confirmait elle-même.
« Je ne suis pas une mère juive, je suis une mère ariégeoise, pas du genre à leur dire que je les aime », avait-elle confié.
Sa fille Lisa Azuelos partage ce propos dans Gala et affirme avoir ’grandi orpheline de parents vivants’.
Ces articles devraient vous intéresser :