Marie Drucker - Pourquoi a-t-elle quitté Mathias Vicherat, le père de son fils ?

5 décembre 2023 - 08h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marie Drucker a fait parler d’elle cette semaine après que Mathias Vicherat, son ex et père de son fils Jean, a été impliqué dans une affaire de violences conjugales avec sa nouvelle compagne. En fait pourquoi leur couple a-t-il implosé ?

Le nom de Marie Drucker a circulé sur les réseaux sociaux après que des troubles conjugaux impliquant son ex-compagnon Mathias Vicherat, père de son fils Jean.
Le directeur de Sciences Po Paris et sa nouvelle compagne ont été placés en garde à vue le dimanche 3 décembre dans la soirée, alimentant une affaire de violences conjugales où les deux parties s’accusent mutuellement.


Selon l’AFP, Mathias Vicherat est accusé de violences conjugales, une accusation que lui-même adresse également à sa compagne, entraînant leurs gardes à vue respectives. Ce n’est pas la première fois que le nom de Mathias Vicherat fait la une, puisqu’il avait partagé longtemps la vie de Marie Drucker. Leur séparation, survenue peu après le confinement, avait déjà été révélée par Ici Paris.
« Je suis très indépendante, jalouse de ma liberté et je n’aime pas les contraintes. Ce que certains ont du mal à appréhender, surtout venant d’une femme », avait-elle lancé.

Et d’après Ici Paris, ces paroles expliqueraient en partie la raison de leur rupture. La journaliste n’aurait pas supporté des contraintes.
Le magazine Ici Paris avait rapporté leur séparation post-confinement, soulevant des interrogations sur la manière dont leur relation aurait été affectée par cette période délicate. « Faut-il y voir un lien de causalité ? », s’était demandé l’hebdomadaire, soulignant la possibilité que le confinement n’ait pas été une période apaisante pour le couple.

Les experts en santé mentale, comme le précisait Ici Paris, avaient expliqué que le confinement a eu des conséquences sur une grande partie de la population, générant un « trop-plein de solitude pour certains, un manque d’air pour d’autres ». Vivre en huis clos aurait été une épreuve pour de nombreux couples.

Sujets associés : Marie Drucker - Mathias Vicherat

Aller plus loin

Michel Drucker, Mathias Vicherat, le mystère persiste : Marie Drucker reste silencieuse sur sa vie privée

Marie Drucker faisait parler d’elle en décembre dernier en raison des déboires de son ex et père de son fils, Mathias Vicherat, alors accusé de violences conjugales. Et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Marie Drucker désemparée : Mathias Vicherat en garde à vue, quel impact sur leur fils Jean ?

L’ex-compagnon de Marie Drucker, Mathias Vicherat, été entendu au commissariat du VIIe arrondissement de Paris dans le cadre d’une affaire de violences conjugales. Il se serait disputé avec son actuelle compagne, Anissa B. Des précisions sur son...

Marie Drucker : rebondissements dans l’affaire de violences conjugales impliquant Mathias Vicherat et sa compagne

Mathias Vicherat, ancien compagnon de Marie Drucker et actuel directeur de Sciences Po Paris, a été placé en garde à vue le dimanche 3 décembre, accompagné de sa compagne du moment. Ces derniers se sont mutuellement accusés de violences conjugales.

Marie Drucker : Son ex Mathias Vicherat bientôt de retour à Sciences-po, une décision qui divise

L’ex de Marie Drucker, Mathias Vicherat, le directeur de l’Institut d’études politiques de Paris, est sur le point de faire un retour remarqué à son poste, selon les informations révélées par Le Parisien.

Marie Drucker - Pourquoi a-t-elle quitté Mathias Vicherat, le père de son fils ?

Marie Drucker a fait parler d’elle cette semaine après que Mathias Vicherat, son ex et père de son fils Jean, a été impliqué dans une affaire de violences conjugales avec sa nouvelle compagne. En fait pourquoi leur couple a-t-il implosé ?

Michel Drucker, Mathias Vicherat, le mystère persiste : Marie Drucker reste silencieuse sur sa vie privée

Marie Drucker faisait parler d’elle en décembre dernier en raison des déboires de son ex et père de son fils, Mathias Vicherat, alors accusé de violences conjugales. Et aujourd’hui, c’est pour un beau projet.

L’ex de Marie Drucker Mathias Vicherat quitte Sciences Po Paris suite à des accusations de violence

L’onde de choc provoquée par les accusations de violences conjugales portées contre Mathias Vicherat, directeur de Sciences Po Paris, a finalement eu raison de son poste. L’ex-compagnon de Marie Drucker a annoncé sa démission, espérant ainsi préserver...

Mathias Vicherat - L’ex de Marie Drucker, en garde à vue pour violence conjugales

Mathias Vicherat, l’ex de Marie Drucker, et sa compagne ont été placés en garde à vue ce dimanche soir dans le commissariat du 7e arrondissement.

Marie Drucker sous le choc : Les tourments d’Anissa Bonnefont, la compagne de Mathias Vicherat

Marie Drucker fait parler d’elle ces derniers temps indirectement après que son ex et père de son fils Mathias Vicherat a été visé par des accusations réciproque de violences conjugales. Sa compagne, et mère de son second enfant, réalisatrice Anissa...

Marie Drucker : son ex Mathias Vicherat au cœur d’une affaire de violences Conjugales : Les détails dévoilés

Mathias Vicherat, le directeur de Sciences Po Paris, et ex de Marie Drucker, s’est retrouvé au centre d’une garde à vue pour des faits de violences conjugales. Des détails sur affaire sont révélés.

Marie Drucker face aux violences ? - Son ex Mathias Vicherat « mis » en retrait de Science Po

La vie personnelle du directeur de Sciences Po Paris, Mathias Vicherat, ex compagnon de Marie Drucker, prend un tournant dramatique alors qu’il est confronté à des accusations de violences conjugales portées à son encontre par Anissa Bonnefont, la...