Marianne James écartée par France 2 en raison de ses rondeurs ?

27 février 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Marianne James a été écartée de la co-présentation de l’Eurovision, qui sera diffusée le 12 mars prochain, par la direction de France 2, ce serait en raison de ses rondeurs.

La chanteuse sera remplacée au sein de cette émission par Chris­tophe Willem, qui présentera ce programme musical avec Stéphane Bern.

Dans un premier temps, France 2 a affirmé que Marianne James avait refusé de s’atteler à ce projet, propos tout de suite mis en doute par l’intéressée sur Twitter. Elle affirme qu’aucune proposition dans ce sens ne lui a été soumise.

« Évin­cée oui, menteuse non ! Petite préci­sion, France 2 ne m’a jamais proposé de présen­ter Desti­na­tion Euro­vi­sion, ni d’être dans le jury, ni de commen­ter à Lisbonne », a-t-elle expliqué sur ce site de micro-blogging.

Les raisons réelles de son éviction ont par la suite été précisées par Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

« Ce que je sais pour avoir surpris une conver­sa­tion par le passé, c’est que la direc­tion ne l’aime pas beau­coup et la trouve beau­coup trop volu­bile, beau­coup trop ronde », a lancé la chro­niqueuse.

Sujets associés : Marianne James

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle Star : Amel Bent fait vibrer le jury et émeut Marianne James avec sa reprise de Charles Aznavour

Le télé-crochet de M6 fête aujourd’hui ses 20 ans et Amel Bent a marqué l’événement en interprétant "La Bohème" de Charles Aznavour.

Marianne James, rupture brutale avec Bertrand, il l’a quittée

Comme Éric Antoine, son ami juré de La France a un incroyable talent, l’émission de M6, Marianne James aurait renoué son célibat. Elle aurait été par Bertrand Edl, qui partageait sa vie depuis 6 ans.

Marianne James craque face à Adrien Susini, le candidat de La France a un Incroyable Talent paraplégique après une agression

La scène de La France a un incroyable talent, sur M6, a vibré au son de la voix unique et émouvante d’Adrien Susini, un chanteur corse au destin bouleversant. Sa performance exceptionnelle a ému le jury dont Marianne James, en larmes.

Marianne James et Hélène Ségara : Confrontation mémorable dans ’La France à un incroyable talent

Le 31 octobre 2023, M6 a diffusé un nouvel épisode de "La France a un incroyable talent". Après une prestation de danse qui mettait en scène des petites filles de 4 ans dansant avec leur père, une vive discussion a éclaté entre les membres du jury,...

Hélène Ségara et Marianne James se détestent, les coulisses tendues de leur relation sur « La France a un Incroyable Talent »

Le tournage de l’émission phare de M6, "La France a un Incroyable Talent," vient tout juste de débuter, mais les tensions semblent déjà à leur comble entre les deux jurées féminines emblématiques, Hélène Ségara et Marianne James. Le magazine Public...