Artus touche le jackpot : "Un p’tit truc en plus" lui rapporte gros !
Artus peut déjà sabrer le champagne ! Son film "Un p’tit truc en plus", sorti le 1er mai dernier, rencontre un succès fulgurant au box-office. Il aurait touché un gros pactole...
Artus se confie sur sa perte de poids lors de son passage sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Accompagné de l’actrice Elsa Zylberstein pour promouvoir le film "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", l’humoriste a saisi l’occasion pour lever le voile sur les raisons de sa métamorphose.
C’est le lundi 12 juin dernier que l’annonce surprise de son mariage avec sa compagne Sarah Nasrallah, rencontrée sur le plateau de Danse avec les stars, a ébloui ses fans. Mais ce n’est pas seulement sa nouvelle vie maritale qui a suscité l’étonnement. L’humoriste est apparu radicalement transformé, avec une perte de poids impressionnante de plus de 35 kilos.
Sur le plateau de C à vous, Artus a choisi de partager les motivations qui ont conduit à ce changement.
« Les gens, il faut aller voir ce film », lance-t-il avec conviction, avant de poursuivre, « pour la simple et bonne raison que vous allez voir un truc que vous ne verrez jamais ». Et ce n’est pas tout... « C’est un train qui arrive à l’heure et même un peu en avance », ajoute-t-il.
La question de sa transformation physique a également été abordée lors de le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine. « Je suis en pleine transformation physique », déclare l’humoriste qui a été révélé au grand public grâce à une émission de Laurent Ruquier. « On m’a proposé un super rôle dans le film que je tourne actuellement. Il s’agit du premier long-métrage d’Antoine Chevrollier », révèle Artus, expliquant ainsi les motivations derrière sa spectaculaire perte de poids.
Aller plus loin
Artus peut déjà sabrer le champagne ! Son film "Un p’tit truc en plus", sorti le 1er mai dernier, rencontre un succès fulgurant au box-office. Il aurait touché un gros pactole...
Ces articles devraient vous intéresser :