
Loin d’être affectée par les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux la désignant comme responsable du divorce de Laure Manaudou et Jérémy Frérot, Laury Thilleman s’affiche tout sourire dans le métro parisien.
D’après Nice Matin, Laure Manaudou s’est mariée dans le plus grand secret avec son compagnon, Jérémy Frérot, ex-membre des Fréro Delavega, ce samedi 12 mai.
La cérémonie s’était déroulée dans l’intimité à Saint-Julien-en-Born, près de Biarritz.
Le couple aurait fait appel à un service de « haute protection » pour ne pas que cette fête soit contrariée par la présence des paparazzi.
Ce mariage avait été annoncé en février par le magazine Voici, qui confirmait déjà que leur union allait être célébrée le 12 mai.
« Ils ont réservé le domaine de Pétiosse, à Saint-Julien-en-Born. Un super endroit, chic mais simple, comme eux », confieait une source proche du couple, s’exprimant sous couvert d’anonymat.
L’ex candidat de The Voice « est celui qui sait rassurer Laure, sur elle-même et sur l’amour », rapportait déjà Voici cet été.
« Même quand, il y a quelques mois, de vilaines rumeurs de tromperie ont momentanément terni leur histoire, il a su la retenir et la persuader qu’elle n’était en compétition avec personne », précisait l’hebdomadaire, qui annonçait déjà leurs fiançailles.
Ces articles devraient vous intéresser :