
Alors qu’elle se remet d’une intervention abdominale, Kate Middleton se ressourcerait dans son cottage situé au domaine de Windsor, où elle serait très souvent rejointe par ses amies. La princesse de Galles serait gâtée.
L’époux de Kate Middleton, le prince William, a comme ancêtre le comte Dracula, rappelle le père du duc de Cambridge, le prince Charles.
L’héritier de la couronne britanique se livre cette semaine lors d’un entretien avec la BBC, où il a évoqué son amour de la Transylvanie’, le pays de Vlad l’Empaleur, Dracula, l’un de ses ancêtres.
Ce dernier est en effet de la même famille que la reine Mary, épouse de George V et arrière-grand-mère de Charles d’Angleterre.
« Ma généalogie montre que je descends de Vlad l’Empaleur’, se réjouit le prince qui appelle son effrayant ancêtre « Grandpa Dracula ».
Au cours de cet entretien, le prince Charles clame son amour de la Transylvanie.
« A mes yeux, La Transylvanie est l’un des derniers endroits non exploité abusivement par l’homme’, confie-il.
‘Je n’avais pas réalisé à quel point cette partie du monde était incroyable, avec sa biodiversité, raconte le prince. L’association de plantes sauvages, de papillons, de tout le reste… Pourquoi est-ce que d’autres personnes n’y auraient pas accès aussi ?? ».
Ces articles devraient vous intéresser :