Le mari de Charlène de Monaco tacle la télé-réalité

28 septembre 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence avec « Page Six », la page ragot du « New York Post », le mari de Charlène de Monaco, le prince Albert, a clashé la télé-réalité, qui fait « des héros de gens qui de temps en temps ont du talent ».

Sa mère, la prince Grâce, n’aurait pas aimé ce genre télévisuel, a indiqué celui qui a mis le cap la semaine dernière sur New York à l’occasion de la remise du prix de la fondation Princesse Grace, qui récompense de jeunes « talents dans les univers de la musique, du théâtre ou du cinéma ».

« La télé-réalité, c’est quelque chose qui n’aurait pas du tout intéressé la Princesse Grace. Cela fait des héros de gens qui de temps en temps ont du talent, mais souvent n’en ont pas », explique le prince du Rocher.

« C’est trop intrusif et voyeuriste, ça me dérange, et je sais que ça l’aurait gênée elle aussi », a-t-il ensuite affirmé à « PageSix ».

L’époux de Charlène de Monaco a également profité de cet entretien pour revenir sur sa rencontre avec Nelson Mandela.

« Entrer dans son bureau, voir la façon très simple avec laquelle il nous a reçu, son calme, sa personnalité, la façon dont il a parlé de sa femme. Son attitude était extrêmement inspirante », a-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Charlene de Monaco blindée face aux rumeurs : Apparition éclatante avec Albert à l’inauguration du nouveau café de Paris

Charlène de Monaco, souvent au centre des spéculations médiatiques, s’est montrée imperturbable lors de l’inauguration d’un nouveau Café de Paris à Monaco. Les rumeurs récentes concernant son couple avec le prince Albert semblent ne pas entamer sa...

Charlene et Albert de Monaco unis, grand événement avec leurs jumeaux,

Ce 5 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont accompagné leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.