
Alors que Céline Dion pensait enfin voir le bout du tunnel, la douleur la rattrape brutalement avec la disparition soudaine de sa nièce, Brigitte, la fille de son frère aîné, emportée tragiquement à l’âge de 51 ans dans un accident de voiture.
Alors que Céline Dion se prépare à faire son grand retour sur la scène de Caesar Palace en août, son mari, René Angelil, en profitera pour passer du temps avec leurs trois enfants, rappelle ’Paris Match’.
L’hebdomadaire met à l’honneur la chanteuse de 46 ans, qui s’est livrée il y a quelques jours à la télévision américaine sur la manière dont elle composait avec la maladie de son mari, opéré en décembre 2013 d’une tumeur de la langue.
René Angelil ne serait toujours pas remis d’aplomb, ce qui ne l’empêcherait pas de passer du temps avec ses trois enfants, et plus particulièrement avec son aîné, René Charles, rappelle ’Paris Match’.
René Angélil, devenu père à 59 ans, ’a également fait le maximum pour nourrir sa relation avec son fils’, insiste la publication. ’Ensemble, ils parcourent notamment les plus beaux greens du monde pour partager des parties de golf en famille’.
Si Céline Dion prend le chemin ’des répétitions afin de revenir sur la scène du Caesar Palace en août, René Angelil jouera les nounous et continuera donc à ’veiller sur ses fils’.
’Les jumeaux Eddy et Nelson demandent beaucoup d’attention mais René-Charles, en grand frère idéal, sait également comment épauler ses parents dans cette étape de leurs vies’, est-il en outre précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :