Le mari de Caroline de Monaco risque de perdre un organe

12 février 2019 - 15h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernest-August de Hanovre, serait toujours dans un état inquiétant, quelques jours après son opération de la pancréatite. Il risque de perdre un organe.

Ce n’est la grande forme pour le prince de Hanovre. ! D’après le magazine Bunte, son état ne serait pas arrangé depuis son opération en urgence pratiquée l’an dernier dans la clinique autrichienne de Feldkirch.

Son équipe médicale craint le pire après cette opération très lourde.
« Ses amis sont extrêmement inquiets », indique le magazine people, qui évoque une addiction à l’alcool comme responsable de son malheur actuel.
Bunte ne précise pas si ses jours sont en danger.

Selon un site spécialisé, Le Figaro Santé, quand la pancréatite aiguë est d’origine alcoolique, le sevrage complet est imposé afin que la pancréatite ne devienne pas chronique.
« Il faut contrôler le taux de triglycérides. En effet, un taux supérieur à 10 grammes peut engendrer une poussée de pancréatite aiguë », précise la publication.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Charlotte Casiraghi : Jet privé, hôtel de luxe, les vacances mouvementées des Grimaldi à Saint-Moritz !

Charlotte Casiraghi dont l’accouchent serait prévu cet été selon le magazine Voici, se serait faite fait discrète en vacances en famille à St Moritz. Sa grossesse serait peut-être avancée. Son frère, Pierre, et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo,...

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire

La vie de Caroline de Monaco s’illumine de nouveau, et elle est supposée éblouir son entourage par sa joie de vivre retrouvée. Un homme est supposé lui avoir redonné le sourire.

Albert de Monaco - Le mystère plane autour de son état de santé, Caroline et Charlène pétrifiées par l’angoisse

Des rumeurs inquiétantes circulent sur l’état de santé du prince Albert de Monaco. Selon le magazine In Touch, le souverain aurait subi trois interventions chirurgicales pour un cancer de la peau suspecté, bien que les excroissances aient été...

Caroline de Monaco fulmine - décision controversée de Charles III met leur amitié en péril, une bénédiction empoisonnée

Caroline de Monaco est reconnue pour son engagement en faveur de la protection des animaux. Elle a même pris la défense des éléphantes tuberculeuses de Lyon il y a quelques années. Cependant, la décision contestée de Charles lors de son couronnement...

Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable

Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été révélés.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Caroline de Monaco, mère de substitution pour Mika, les dessous d’un geste hyper protecteur les d’une soirée mondaine (vidéo)

Caroline de Monaco s’est comportée comme une mère avec Mika, qu’elle a invitée au Bal de la Rose, allant jusqu’à lui ajuster sa cravate. Ils semblaient hyper complices pendant la soirée.