Le mari de Caroline de Monaco, le prince de la castagne

23 décembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La première fois que Caroline de Monaco a été humiliée par son mari, Ernest-August de Hanovre, c’était en 2001, rappelle ’Voici’ dans son édition du 19 décembre.

’C’est arrivé hier, chaque semaine ’Voici’ appuie sur la touche replay’, rapporte tout d’abord le magazine people, dans le cadre de sa séquence Replay, en rappelant que le 19 décembre 2001, le prince de Hanovre s’était illustré par son comportement violent.

’Ernest-August de Hanovre, le prince de la castagne’, titre l’hebdomadaire en rappelant que le prince a été condamné pour ’coups et blessures, injures, et dérapage urinaire sur un pavillon turc lors de l’exposition universelle de Hanovre’.

’Ernest n’a pas trouvé la sérénité en épousant Caroline de Monaco’, commente l’hebdomadaire.

’huit mois de prison et 1.5 millions de francs d’amende. A dérapage princier, condamnation royale’, est-il commenté.

Ernest-Auguste de Hanovre était également à l’honneur en octobre dernier dans ’Ici Paris’, qui nous apprenait qu’à 60 ans, le mari de Caroline de Monaco était toujours aussi porté sur la bouteille.

Le prince avait en effet fait une apparition avec sa compagne actuelle, Simona, à l’Octoberfest, ’la fête de ses voisins munichois’.
‘A 60 ans, le prince solidaire aide ses compatriotes à écouler les six millions de litres distribués, avec sa compagne, Simona, qui boit littéralement ses paroles. Très en verve et un peu fatigué, il aurait même commandé un Monaco’, commentait ’Ici Paris’.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...

Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo, accouchement pour l’été, changement de plan pour Caroline de Monaco

Charlotte Casiraghi et sa belle-soeur, Beatrice Borromeo, qui seraient enceintes de trois mois, pourraient accoucher au même moment cet été. Caroline de Monaco serait ravie et ses vacances estivales risqueraient d’être chamboulées.

Caroline de Monaco déchirée par Ernst-August, le curieux appel en détresse de son Albert !, la princesse malchanceuse

Les drames amoureux semblent s’acharner sur la princesse Caroline de Monaco ! Les rumeurs font état d’une nouvelle désillusion alors que son mari, Ernst-August, s’apprête à devenir son ex-mari, porté par les bras d’une nouvelle petite amie artiste...

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Caroline de Monaco fait la tête, elle refuse de parler à Charlène à la remise des médailles Saint-Charles (photo)

La veille de la fête Nationale, le grand événement sur le Rocher, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, la princesse avec Charlène de Monaco sont apparues ensemble à un événement. En revanche, il n’y aurait eu aucun échange.

Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement

Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement se serait opéré sur le Rocher.

Caroline de Monaco aux 100 ans de l’Association des Guides et Scouts, un détail « physique » a intrigué

Le mercredi 12 avril dernier, l’Association des Guides et Scouts de Monaco a célébré ses 100 ans d’existence en présence de Caroline de Monaco. À cette occasion, elle a rencontré les jeunes de l’association et a assisté à une présentation du Service de...

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, « trahies » par Karl Lagerfeld, son héritage dévoilé

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi qui étaient ultra-proches de Karl Lagerfeld, ne feraient pas partie de la liste des héritiers. Les princesses monégasques auraient espéré un don pour le fondation.

Charlotte Casiraghi triste, regard perdu à Monaco, nouvelle faille dans son couple (photo)

Charlotte Casiraghi s’est affichée avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, à la fondation Fondation Prince Pierre, à l’Opéra Garnier de Monaco. Mais elle ne serait pas au top. Une crise avec son mari, le producteur Dimitri Rassam ?

Caroline de Monaco prépare une fête secrète, un grand moment pour le fils d’Andrea, son fils ainé

Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.