Le mari de Caroline de Monaco « un castrateur » ? Voici s’interroge

– par Christophe Wiedemann
Le mari de Caroline de Monaco « un castrateur » ? Voici s'interroge

Le mari de Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, qui s’oppose au mariage de son fils ainé, est présenté comme « castrateur » par le dernier numéro Voici.



Le mari de Caroline de Monaco s’oppose fermement au mariage de fils ainé, Ernest-August Jr avec une créatrice de mode russe », rappelle dans un premier temps l’hebdomadaire people.

Et de préciser ensuite que le père a surtout peur que « sa belle-fille, une styliste russe, mette la main sur une partie « de la fortune de la famille ».

« L’amour, ça va deux minutes », commente Voici, qui laisse ainsi entendre que l’opposition de ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre à ce mariage est surtout motivée par des questions financières.

Caroline de Monaco et son époux vivent séparés depuis 8 ans.

France Dimanche s’était interrogé sur la raison pour laquelle le couple n’a pas annoncé son divorce.

« Alors comment se fait-il que l’aînée des Grimaldi n’a pas encore annoncé son divorce ? ». Beaucoup se posent la question », rapportait la publication avant de livrer quelques pistes.

Le statut d’Altesse royale de Caroline de Monaco, « qui la place au dessus des autres », y compris de Charlène de Monaco, supposée être sa rivale, la force à se comporter de « façon irréprochable ».
« D’ailleurs, s’elle se séparait officiellement de son mari, elle serait du coup privée de ce titre prestigieux », soufflait « France Dimanche », rappelant par ailleurs que Caroline de Monaco a toujours privilégié ses enfants.
Sa fille Alexandra, fruit de sa relation avec Ernest-August de Hanovre, serait surtout « la source de ses préoccupations ».
« Il est fort probable que Caroline de Monaco ne veuille pas imposer à sa fille l’épreuve du divorce », était-t-il commenté dans « France Dimanche ».