La personnalité en question n’est autre que Geneviève de Fontenay, l’ex patronne du Comité Miss France, et elle vient de lui envoyer une petite salve lors d’un entretien accordé à Journal de France.
« J’apprécie beaucoup les anciennes Miss France comme Elodie Gossuin, Sonia Rolland ou Malika Ménard. Je suis restée proche d’elles et elles me le rendent bien », dit-elle avant de se lâcher sur la fiancée d’Arthur dont elle connait pourtant la grand-mère.
« Ce n’est pas le cas de Mareva Galanter, elle n’est pas chaleureuse, je l’aime beaucoup moins », dit-elle.
« Ce qui est drôle, c’est que c’était sa grand-mère Albertine, qui créait mes fameux chapeaux ».
Au coeur de cet entretien, Geneviève de Fontenay dément la rumeur selon laquelle elle est fâchée avec Jean-Pierre Foucault.
Elle trouve juste que l’animateur vedette de TF1 ne s’implique pas assez dans cet événement qui est Miss France.





