L’hebdomadaire consacre encore sa Une au chanteur de 52 ans, alimentant une nouvelle fois des tensions au sein de son couple.
« Il n’arrive pas à récupérer Sarah », titre l’hebdomadaire qui diffuse quelques photos de Marc Lavoine en pleine balade en solo dans les rues de Paris.
Au détour de son article cependant, Closer nous apprend que le chanteur et la décoratrice d’intérieur, qui sont ensemble depuis 21 ans, ont passé le week-end de Pâques en famille dans la propriété des Poniatwski à Monfort-L’Amaury.
’La famille enfin au grand complet avec les trois enfants du couple, et une amie proche de Sarah, l’actrice Gwendoline Hamon. Pas le meilleur contexte pour sauver leur couple’, commente ’Closer’.
Son couple, Marc Lavoine y croit dur comme fer. ’La famille est une nouvelle page à écrire chaque jour. Le couple est un chemin’, a-t-il confié il y a peu à Pèlerin. ’Je crois en dieu alors que son existence n’a jamais été prouvée. Pour moi, l’amour, c’est pareil : j’ai cette foi, comme un appel, une tentative impossible’.
Marc Lavoine ne semblait en effet si traumatisé lorsqu’il est apparu cette semaine au parc des princes à l’occasion d’un match du PSG.
">16 Avril 2015