
Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.
Ce week-end, Marc-Olivier Fogiel a publié une photo de sa petite famille, à savoir son mari François Roelants et leur fille cadette Lily, sur Twitter.
Le duo était en plein promenade dans un parc de Paris.
">10 février 2018Mes amours pic.twitter.com/yZvY3W7bpN
— Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) https://twitter.com/FogielMarcO/status/962337706100641797
Il y a peu, Marc-Olivier Fogiel s’était confié sur la paternité dans « Vivement dimanche », l’émission de Michel Drucker sur France 2.
Il se disait transformé.
« En accompagnant mes filles à l’école dans la semaine, ma fille aînée m’a dit : “Papa, je peux te dire quelque chose ?? J’ai les meilleurs papas de la terre.” Ce sont deux petites filles tellement mignonnes. Je n’en reviens toujours pas. Si je continue, je vais pleurer », confiait-il.
Et de poursuivre : « Ça n’a pas été rien dans une famille homoparentale de faire venir deux petites filles. C’était nouveau. Je ne prends pas ça par-dessus la jambe en me disant : “On verra bien comment les choses vont évoluer.” J’y passe beaucoup de temps avec mon mari et je ne veux que mes choix professionnels autour soient compatibles et ne prennent pas le pas »
Ces articles devraient vous intéresser :