
La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...
Marc-Olivier Fogiel sera de retour ce soir avec « Le Divan », son rendez-vous confidence sur France 3, où il recevra Jean-François Copé, l’ex patron de l’UMP qui fait sa rentrée politique.
Pour l’occasion, l’animateur se livre dans un entretien accordé à Télé-Star, où il évoque non seulement Cyril Hanouna qu’il recevra très bientôt mais aussi Claire Chazal qu’il avait accueilli sur son divan la saison dernière.
« J’ai une vraie curiosité pour lui, je le connais bien. Il disait quand je faisais des talk-shows que j’étais un peu un modèle », dit-il à propos de Cyril Hanouna dont l’émission Touche pas à mon poste cartonne. « Je lui ai donné des petits conseils à l’époque où il galérait. Aujourd’hui, c’est un phénomène et j’aimerais avoir les clefs du phénomène savoir comment il vit tout ça ».
Claire Chazal n’a pas manqué d’être évoquée.
« J’avais une grosse difficulté à la faisant car c’est la marraine de ma grande fille. Ma difficulté était de trouver la bonne distance par rapport à elle. Et en même temps de ne pas épargner des sujets. J’étais content de ce qu’elle a été amenée à montrer d’elle. Elle était très contente de faire l’émission , poursuit le journaliste de RTL. Elle n’a jamais regretté. Elle n’a jamais eu de difficultés avec l’émission ».
Ces articles devraient vous intéresser :