
Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.
Invité d’ « On refait la télé » sur RTL, Marc-Olivier Fogiel évoque sa complicité avec l’humoriste Laurent Gerra, qui sera d’ailleurs fin mai son invité sur « Le Divan », son rendez-vous « France 3 ».
« En fait, ce n’était même pas du froid, c’est qu’on ne se connaissait pas, on ne se parlait pas, on ne s’appréciait pas particulièrement, on était dans une non-relation », confie le journaliste dans un premier temps.
Et un changement s’était opéré en 2017 à l’occasion de l’élection présidentielle, commentée par Marc-Olivier Fogiel sur RTL.
« La présidentielle, c’est un événement. Sur RTL, on a d’abord Laurent Gerra, puis tous les autres, c’est l’humoriste maison et c’est lui qui malaxe le mieux l’actualité politique… », rappelle Marc-Olivier Fogiel, qui prend alors la décision de contacter Laurent Gerra pour une éventuelle collaboration.
« Personne ne voulait lui faire passer le message, alors j’ai décidé de l’appeler et de lui dire : ’C’est un peu con que RTL pâtisse de notre non-relation, et toi, tu vas te priver d’un truc où tu peux t’éclater à l’antenne », raconte-t-il.
Laurent Gerra a « plutôt apprécié la démarche... Il a vu que je n’étais peut-être pas le con qu’il imaginait…", plaisante Marc-Olivier Fogiel.
Ces articles devraient vous intéresser :