
Adriana Karembeu a semblé officialiser sa relation avec Marc Lavoine en mai dernier lors de son passage dans l’émission "50’ Inside" sur TF1.
Après avoir sauvé sa femme Line Papin d’anorexie, Marc Lavoine pourrait la sauver une nouvelle fois à la suite du traumatisme liée à sa fausse-couche et à son avortement.
Comme le rapportait Public, le coach de The Voice sur TF1 est un pilier pour sa chère et tendre dont il aurait « immédiatement perçu la grande profondeur d’âme qui se cachait sous cette tendre fragilité ».
« Et sans doute, s’est-il aussi senti la force de la sauver. En lui tenant la main », le chanteur aurait notamment incité sa tendre épouse, Line Papin, à se replonger dans « un passé douloureux, mais aussi de l’affronter ».
Et elle avait fini par affronter sa pire ennemie : l’anorexie.
Cette terrible période, elle l’a évoquée dans son ouvrage Les Os des filles, qui fera office de thérapie, a précisé la publication.
Ce propos est confronté par la séduisante écrivaine de 24 ans. « Ça m’a permis de me réconcilier avec ma mère et avec moi-même », a confié la jeune auteure, « oubliant peut-être de dire que ce cadeau de Marc l’a aussi réconcilié… avec la vie ».
Le chanteur lui aurait donné le courage et « la force, son assurance et son expérience », qui lui aurait donné « le courage de se libérer de ce poids ».
Ces articles devraient vous intéresser :