
La vie sentimentale d’Adriana Karembeu suscite toujours autant de curiosité. En couple avec Marc Lavoine depuis plusieurs mois, le mannequin a accepté de se livrer un peu plus sur sa relation lors d’un entretien accordé à Nouvelle Ère.
Trainé une nouvelle fois en justice, le magazine « Voici » a décidé de régler ses comptes avec Marc Lavoine dont il révélait quelques tensions d’avec son épouse, Sarah, celle qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années.
Le chanteur réclame au magazine « Voici » 12000 euros à titre de dommages-intérêts pour atteinte à sa vie privée. « La routine », commente la publication dans les colonnes de son dernier numéro.
Dans l’assignation, l’avocat du chanteur de 42 ans accuse la rédaction du magazine Voici de « mépriser l’ intelligence de ses lecteurs ».
Le magazine people écrivait « ça n’allait pas fort » avec sa femme. Et plus loin que « la rumeur est mille lieux de la réalité ».
« Nous propageons la rumeur pour mieux la démentir. La rumeur nous l’écrivions clairement, c’est qu’ils sont séparés », a rappelé la publication avant de s’interroger : « Qui méprise l’intelligence de nos électeurs ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :