
Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.
Marc Lavoine ne cache pas son aversion pour les cérémonies de récompenses. Le chanteur, dont le peu d’enthousiasme pour les Victoires de la Musique était déjà connu, l’a réaffirmé lors d’une interview sur France Info le 30 décembre.
Avec une franchise désarmante, il a déclaré : « Je n’aime pas avoir un truc qui dit que je suis le meilleur chanteur. C’est complètement ridicule. Moi, je ne suis pas quelqu’un qui cherche les compliments. Mais quand on vous aime, c’est mieux ».
En 2023, il avait déjà exprimé son sentiment de ne pas trouver sa place dans ce genre d’événements.
« Par rapport au petit milieu parisien, je me sens comme un Portugais. C’est la raison pour laquelle je ne vais pas aux Victoires de la musique. J’ai même demandé qu’on me raye des listes. Un petit groupe de gens qui votent entre eux, dans leur coin, ça ne m’intéresse pas », a confié le compagnon depuis quelques mois d’Adriana Karembeu.
Ces articles devraient vous intéresser :