
Le couple formé par Marc Lavoine et Adriana Karembeu ne cesse de faire parler de lui. Depuis qu’ils ont officialisé leur relation en septembre dernier, les deux tourtereaux ne se quittent plus et affichent leur amour au grand jour.
Pour s’attacher le services de Marc Lavoine dans The Voice, la production a mis le prix fort. Le chanteur aurait touché le gros pactole. Plusieurs centaines de milliers d’euros.
Le magazine Voici révèle dans son numéro daté du 16 août de l’arrivée la saison prochaine du fiancé de Line Papin dans ’The Voice’, le télé-crochet de TF1. Pourtant, il semblait réticent. Mais une offre alléchante lui aurait été proposée. Il remplacerait Julien Clerc.
« C’est une très bonne stratégie car Marc Lavoine plait énormément à la ménagère, et la production a mis le prix fort pour l’avoir », indique l’hebdomadaire people.
Et la production mise beaucoup sur lui puisqu’elle espère que sa recrue redressera les audiences d’une émission « qui a perdu un million de téléspectateurs en moyenne par rapport aux aux saisons saisons précédentes.
Marc Lavoine toucherait sans doute le même cachet que Florent Pagny.
Il aurait touché 500 000 euros pour un mois de tournage, rapportait ’Télé-Loisirs’ affirmait de son côté que tout monde ou presque est « payé 450 000 € pour la totalité de la saison. À l’ exception de Zazie qui aurait touché 360 000 € ».
Ces articles devraient vous intéresser :