Marc Lavoine occulté par Léa (Star Academy), le sourire enfin avec Vitaa (vidéo)

20 novembre 2022 - 22h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée avoir été traumatisée par Marc Lavoine avec lequel elle a chanté en duo lors du dernier prime de la Star Academy sur TF1, Léa semble répondre à ces allégations. Elle s’affiche au top avec Vitaa, qui lui a écrit une chanson.

Le coach de The Voice sur TF1 est fracassé sur Twitter à la suite de son duo avec la jeune académicienne pendant le dernier prime du programme musical animé par Nikos Aliagas sur TF1.

« Désolé de revenir sur ça, mais ceux qui ne trouvent pas le comportement de Marc Lavoine envers Léa problématique, vous avez un sacré grain franchement, je vois des tweets qui me font halluciner. Oui, un bisou dans le cou c’est intime, non, il n’avait pas à faire ça », a commenté un internaute.

Si le chanteur ne s’est pas exprimé à ce sujet, en revanche, il a pu compter sur le soutien des fans.

« Oh arrêter de voir mal partout avec Marc Lavoine, il n’a rien fait de ouf à Léa !! ».

Et dès le lendemain du prime, Léa n’a pas fait d’allusion à cette histoire. Elle ne doit même pas se rendre de la polémique, et se réjouissait lors d’un échange avec une colocataire d’avoir partagé la scène avec Marc Lavoine, « un gars bien ».
Et dès le prochain prime, elle chantera un morceau que Vitaa a écrit pour elle avec Renaud Rebillaud.
Elle dore le morceau.

#StarAcademy #StarAcademyLive #StarAcademyleLive

">November 20, 2022

Sujets associés : Marc Lavoine - Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je suis amoureuse », la belle déclaration d’Adriana Karembeu à Marc Lavoine

Adriana Karembeu a semblé officialiser sa relation avec Marc Lavoine en mai dernier lors de son passage dans l’émission "50’ Inside" sur TF1.

Marc Lavoine en larmes : son hommage à Françoise Hardy décédée

Marc Lavoine a été profondément touché par la mort de Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie.

Marc Lavoine : son ex Sarah Poniatowski en deuil après la perte de son père

C’est avec une grande tristesse que Sarah Poniatowski a annoncé le décès de son père, survenu ce mardi 23 avril 2024. L’ex-femme de Marc Lavoine a rendu un hommage émouvant à son père sur son compte Instagram.

Marc Lavoine et Adriana Karembeu, un diner de crise à Paris

L’idylle entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu semble avoir connu quelques turbulences cet été. Selon les informations de Voici, le couple aurait frôlé la rupture en raison d’une prise de distance inhabituelle.

Marc Lavoine, son geste osé avec Adriana Karembeu à Paris

Deux ans après son divorce avec Line Papin, Marc Lavoine est désormais en couple avec Adriana Karembeu. À Paris, le chanteur a même attiré l’attention par un geste osé malgré la présence des paparazzis.

Marc Lavoine, la femme de sa vie est morte

L’ombre du deuil plane sur Marc Lavoine. Le chanteur, qui s’affichait récemment rayonnant en Thaïlande avec ses enfants, est aujourd’hui inconsolable suite à la disparition de son ange gardien, une femme figure majeure de sa vie.

Marc Lavoine, « encore mieux en vrai » : Adriana Karembeu se confie

La vie sentimentale d’Adriana Karembeu suscite toujours autant de curiosité. En couple avec Marc Lavoine depuis plusieurs mois, le mannequin a accepté de se livrer un peu plus sur sa relation lors d’un entretien accordé à Nouvelle Ère.

Marc Lavoine, un mauvais souvenir dans The Voice ? Il répond (vidéo)

Marc Lavoine a marqué la finale de The Voice avec son duo et son nouveau single. Et il est loin d’être tourmenté par son passage.

Marc Lavoine et Florent Pagny : un mystérieux sanctuaire à Montfort-l’Amaury, un refuge dévoilé par Aël Pagny !

Florent Pagny « caché » à Montfort-l’Amaury, son nid voisin de Marc Lavoine dévoilé par sa fille Aël ?

Marc Lavoine : Des difficultés à rallumer la flamme avec Adriana Karembeu

Contrairement aux rumeurs, Marc Lavoine n’a pas mis un terme à sa relation avec Adriana Karembeu. Les deux stars se sont retrouvées à Paris, même si leur complicité semble avoir perdu un peu de sa vivacité après l’été.