
L’an dernier, Marc Lavoine a suscité une vive controverse avec des propos qui ont rapidement enflammé les réseaux sociaux et déclenché un bad buzz mémorable.
Pour sauver son mariage avec l’écrivaine Line Papin, supposée lui reprocher son emploi du temps surchargé, Marc Lavoine a pris une grande décision.
Cet été, la séduisante écrivaine de 25 ans se serait lassée de la situation. Le 59 ème anniversaire aurait été raté.
D’après Ici Paris, elle aurait préféré prendre des vacances en solo aux îles Borromées, notamment à Isola Bella , sur lac Majeur. Elle appartiendrait à la famille de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, le second fils de la princesse Caroline de Monaco.
La femme de Marc Lavoine aurait été repérée sans son alliance.
Le chanteur qui vient de sortir un nouveau single « Le train », a pris une décision pour se remettre d’aplomb, qu’il annonce dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM, « Une heure avec… ».
Fatigué, celui qui a récemment tourné avec Gérard Jugnot, Le Petit Piaf, renonce à quelques activités dont la prochaine édition des Enfoirés.
« Oui, je refais ça parce que c’est merveilleux », a cependant expliqué Marc Lavoine.
Il va cependant tourner une nouvelle édition de The Voice, le télé-crochet de TF1.
Pourtant, il avait refusé à de nombreuses reprises les propositions de TF1, ne se sentant pas à l’aise pour juger.
Le chanteur émérite ne se sentait pas dans le bon état d’esprit, ce qu’il confirmait une autre fois.
« On me l’a reproposé trois à quatre fois après. Je leur ai dit : ’Je crois ne pas savoir le faire’ », a déclaré Marc Lavoine. « Ce métier-là, c’est un autre métier. Je ne suis pas très à l’aise pour juger. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou pour donner des conseils. Je trouve ça très compliqué »
Ces articles devraient vous intéresser :