Close
Marc Lavoine, « malaise » face à Zoé Madimmi, missile de Michel Polnareff sur W9

Marc Lavoine, « malaise » face à Zoé Madimmi, missile de Michel Polnareff sur W9

Plus que proche de Zoé Madimmi avec laquelle le magazine Voici le prétendait en couple, Marc Lavoine est torpillé par Michel Polnareff pour son goût pour les jeunes filles, dont Léa de la Star Academy, qu’il avait embarrassé sur le cou.

En octobre dernier, le magazine Voici assurait la page Line Papin tournée par le coach de « The Voice », qui aurait flashé sur Zoé Madimmi, une chanteuse âgée d’une vingtaine d’années.

« Il ne veut pas aller trop vite, il ne veut plus se laisser dépasser par son tempérament passionné. Alors avec Zoé, il préfère prendre son temps. », confiait une source au magazine Voici.
Cette allégation a été démentie par les intéressés.

Cet intérêt alimenté par Voici pour cette jeune femme âgée d’une vingtaine d’année a donné du chanteur l’image « de charo », et de « vieux crado ».
Et son bisou sur le cou de Léa de la Star Academy pendant les demi-finales de la Star Academy n’a pas arrangé les choses. Pourtant, la jeune fille l’a défendu.

Et cet épisode est exhumé par Michel Polnareff pendant la cérémonie W9 d’or
Lorsque le coach de The Voice lui a demandé s’il pouvait l’embrasser, celui qui serait paralysé lui a balancé un missile en pleine face.
« Pas dans le cou ! », lâche-t-il. Un tacle auquel le prétendu compagnon de Zoé Madimmi n’a pas répondu. Un gros malaise.

Laisser un commentaire

Close