
Marc Lavoine et Alphonse ont offert un duo intense lors de la finale de The Voice, samedi soir sur TF1. Cependant, le début de leur prestation a été marqué par un léger couac, qui a rapidement fait jaser sur les réseaux sociaux.
Si aujourd’hui, Marc Lavoine file le parfait amour avec Line Papin, une sublime écrivaine de 23 ans, l’imposer à ses enfants n’aurait pas été mince affaire. Sa fille Yasmine, fruit de sa relation avec Sarah Poniatowski, a presque le même âge.
Cette dernière, qui s’est lancée l’an dernier dans une carrière de comédienne, a célébré en janvier dernier son 23e anniversaire.
Et sa mère, qui serait en couple avec le comédien Roschdy Zem, avait tenu à lui rendre hommage sur Instagram.
« Joyeux anniversaire my Sunshine. 22 ans le 22 2020. It’s your year baby !!! », s’enthousiasmait-elle, en commentaire d’une photo de son ainée, qui a sensiblement le même âge que Line Papin, sa belle-mère.
Et le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, aurait peiné à l’imposer à ses enfants, a rapporté le magazine Closer.
Les débuts ont été difficiles, loin d’être évidents.
’Line, qui est à peine plus âgée que sa fille ainée Yasmine, a fini par se faire une place et se faire accepter, sans rien bousculer’, a indiqué une source qui a décidé de se confier au magazine people sous couvert d’anonymat. Elle se
Ces articles devraient vous intéresser :