Close
Marc Lavoine invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, ce film avec Gérard Jugnot à l’origine de son divorce

Marc Lavoine invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, ce film avec Gérard Jugnot à l’origine de son divorce

Marc Lavoine est l’invité ce soir dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, pour présenter son dernier film, « Le Petit Piaf ». Et ce serait ce film qui lui aurait coûté son mariage avec Line Papin.

L’acteur et comédien est sur le plateau du rendez-vous presque quotidien d’Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son dernier film, «Le Petit Piaf », dans lequel il donne la réplique à Gérard Jugnot, qui est aussi le réalisateur.
La date de sortie est programmée pour le 21 décembre.

Et l’an dernier, le magazine Ici Paris affirmait ce tournage qui se déroulait à la réunion avait compliqué les rapports de Marc Lavoine avec Line Papin.
L’écrivaine aurait reproché à son mari son emploi du temps hyper chargé.
Et c’était la raison pour laquelle la décision aurait été prise par le chanteur de renoncer à quelques projets dont Les Enfoirés.

«Oui, je refais ça parce que c’est merveilleux », a cependant expliquait Marc Lavoine.

Mais finalement, il ne serait pas parvenu à sauver son couple et quelques semaines après le tournage du Petit Piaf, Line Papin était repérée sans son alliance aux îles Borromées, notamment à Isola Bella, sur lac Majeur. Elle appartiendrait à la famille de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, le second fils de la princesse Caroline de Monaco.

Laisser un commentaire

Close