Marc Lavoine et Adriana Karembeu, Aram gâche tout

– par Nolwenn A. Dalpiva
Marc Lavoine et Adriana Karembeu, Aram gâche tout

Marc Lavoine et Adriana Karembeu filent le parfait amour, multipliant ces derniers mois les sorties et les voyages. Le dernier en date, au Maroc, promettait d’être un moment de pure détente. Pourtant, selon le magazine Closer, un imprévu de taille a gâché le séjour, impliquant l’ex-mari de la mannequin.



L’ex reine de beauté aurait eu l’idée d’inviter pour la première fois l’ex-coach de The Voice à séjourner au Palais Ronsard, son hôtel de luxe à Marrakech qu’elle a co-construit avec son ex-mari, Aram Ohanian.

Le but de ce voyage n’était pas seulement d’offrir un cadre romantique au couple. La séduisante blonde avait une idée derrière la tête : organiser une rencontre entre son nouvel amour et le père de sa fille, Nina, qui est scolarisée sur place.

Mais il semblerait qu’Adriana Karembeu ait omis un détail crucial : prévenir l’intéressé. Comme le révèle Closer, la rencontre a tourné court, et pour cause. "Aram Ohanian n’a pas vraiment été à l’aise à l’idée de rencontrer Marc sans qu’on lui demande son avis au préalable."

Le magazine ajoute que la situation est d’autant plus délicate que le divorce entre Adriana et Aram n’est toujours pas prononcé.

Ce qui devait être un séjour paisible s’est transformé en un moment de malaise. Cet échec est un rappel que l’amour peut être une belle chose, mais que faire cohabiter une famille recomposée n’est jamais simple, commente la publication.