Close
Marc Lavoine en reconquête de Line Papin qui demande le divorce, un sérieux coup de jeune

Marc Lavoine en reconquête de Line Papin qui demande le divorce, un sérieux coup de jeune

Marc Lavoine a pris une décision radicale pour faire chavirer le cœur de sa femme, supposée avec demandé le divorce. Le chanteur a décidé de renouer avec ses jeunes années ! Pas question de venir adulte !

C’est d’ailleurs, le titre de son nouvel Album, « Adulte Jamais ».
Après Closer et Voici, le magazine Spéciale dernière a assuré que Line Papin, la femme de Marc Lavoine, a demandé le divorce.

C’est 2016, le coach de The Voice sur TF1 est tombé sous le charme de l’écrivaine de 25 ans, croisée sur le plateau d’une émission de radio.
Ils ont uni leurs destinées quatre ans plus tard, l’été 2020.
Un an après leur mariage, la jeune mariée aurait demandé le divorce.

«En cause ? Son envie de maternité ! Car Oui, âgée de 25 ans, elle rêve d’être maman », Mais, « Marc Lavoine, lui, refuse d’avoir un cinquième enfant ».

Le chanteur émérite de 59 ans est en effet papa de Simon, un chanteur qu’il a eu de sa relation avec Denise Pascal, mais aussi de Yasmine, Roman et Milo, nés de son mariage avec Sarah Poniatowski, laquelle serait désormais en couple avec Roschdy Zem.

Marc Lavoine n’a pas pris la peine de répondre à ces rumeurs, en revanche, il a annoncé la sortie de son nouvel album « Adulte Jamais » pour le 14 janvier.
« Un homme peut-être Un jour qui sait…Un homme peut-être ADULTE JAMAIS » »,

Laisser un commentaire

Close